À propos de Senfa

Depuis plus de 45 ans, Senfa décline des solutions innovantes fondées sur une expertise française de pointe : l’enduction de textiles techniques. Un savoir-faire alliant support souple et fonctionnalisation pour aboutir à des performances tels que : l’occultation, l’ignifugation, l’imperméabilité, la diffusion, l’imprimabilité, la déperlance, l’acoustique pour des projets de grande envergure. Senfa, des textiles techniques au service des concepteurs d’expériences visuelles impactantes et innovantes.

icon_widget_image 1 rue de Morat - CS10008 - 67601 SELESTAT Cedex FRANCE icon_widget_image +33 (0)3 88 85 07 77

Confidentialité juridique

Editeur du site web

Senfa

1 rue de Morat - CS10008
67600 SELESTAT Cedex FRANCE

SIRET : 916 320 237 00107
SAS avec un capital de : 3 152 100 €

Directeur de la publication
M. LANFRANCHI Jérôme Sampiero - Président

Créateur du site web

Agile Business Agency

Agence de marketing opérationnel et numérique
8 rue de l'Artisanat
67170 Geudertheim - Strasbourg

www.agilebusiness.fr

Hôte du site web

OVH

SAS au capital de 10 000 000 €.
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00045
6202A Code APE
N ° DE TVA : 22 424 761 419 FR
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Avis juridique

Copyright 2020 : SENFA tous droits réservés.

Ce site est la propriété de SENFA. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse. La reproduction des textes sur support papier est autorisée à des fins pédagogiques, sous réserve du respect des trois conditions suivantes - gratuité de la diffusion - respect de l'intégrité des documents reproduits (sans modification ni altération) - citation claire et lisible de la source sous la forme suivante "Document issu du site https://www.senfa-coating.com ; Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Marques et noms commerciaux

Les noms, logos et autres signes utilisés sur ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le logo et les noms, SENFA, SAFLEX, Chargeurs, Chargeurs Museum Solutions, sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés. Toute utilisation de ces signes ou de signes similaires est strictement interdite sans l'accord écrit préalable de SENFA.

CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés)

Certaines données personnelles, telles que votre nom, votre adresse, votre activité professionnelle ou votre adresse électronique sont nécessaires pour accéder à nos services en ligne. Conformément à la loi française sur la protection des données, les données requises pour l'inscription en ligne ou une demande d'information sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies sur ce site sont exclusivement destinées au Service Communication de SENFA, qui est responsable de leur traitement.
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 janvier 1978, et à la réglementation, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez adresser votre demande par courrier électronique à senfa-info@chargeurs-substrates.com ou par courrier au SENFA - 1 rue de morat - CS10008 - 67601 SELESTAT - FRANCE.

Responsabilité

Le SENFA n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation qui peut être faite des informations publiées sur son site. Nous vous rappelons que le contenu de notre site peut contenir des inexactitudes techniques, des erreurs typographiques ou des omissions, et que ce contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis. Le site propose un certain nombre de liens vers d'autres sites. Le SENFA ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu de ceux-ci, puisqu'il ne dispose d'aucun moyen de contrôle de leur contenu.

 

Politique de confidentialité

Introduction

SENFA respecte la protection concernant vos données et leur confidentialité et s'engage à être totalement transparent sur les activités de traitement des données personnelles et à mettre en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour sécuriser ces données.

Lorsque vous utilisez le site web du SENFA : https://www.senfa-coating.com, le responsable du traitement de vos données est : SENFA SA, ayant son siège social au 112 Avenue Kléber - Paris 75116 - France

Objet du document

La présente politique de confidentialité a pour but de présenter le type de données collectées sur ce site, les activités de traitement des données et leurs objectifs ainsi que les périodes de conservation et les droits individuels de chaque utilisateur.

Comment nous recueillons vos données personnelles

Afin de traiter votre demande de contact, nous recueillons des données lorsque vous utilisez le formulaire de contact.

Cookies de tiers

Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par des tiers de confiance. La section suivante détaille les cookies tiers que vous pourriez rencontrer sur ce site.

Ce site utilise Google Analytics, qui est l'une des solutions d'analyse les plus répandues et les plus fiables sur le web, pour nous aider à comprendre comment vous utilisez le site et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent suivre des éléments tels que le temps que vous passez sur le site et les pages que vous visitez afin que nous puissions continuer à produire un contenu attrayant.

Pour plus d'informations sur les cookies de Google Analytics, consultez la page officielle de Google Analytics.

Comment nous utilisons vos données personnelles et à quelles fins
Activité de traitement des données Objet Motif légal
Traitement de votre demande de contact L'objectif du traitement des données est de nous permettre de vous contacter après votre demande Intérêt légitime
Informations sur la navigation L'objectif du traitement des données est de suivre votre visite sur le site afin de fournir des analyses Consentement
Qui peut accéder à vos données

Lorsque vous envoyez vos données personnelles à l'aide du formulaire de contact, les seuls destinataires sont les équipes du SENFA chargées de traiter votre demande.

Dans certains cas, SENFA peut transférer certaines données personnelles en dehors de l'UE et en particulier aux États-Unis aux seules fins déjà décrites.

Dans ce cas, SENFA s'assure que les destinataires des données (ex : la société SENFA aux Etats-Unis) appliquent les mêmes mesures de sécurité définies par le règlement général sur la protection des données (GDPR).

Comment nous protégeons vos données

SENFA s'engage à protéger les données personnelles et met en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour garantir cette protection.

Dans le cas d'une violation de données personnelles, et en vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD), SENFA a mis en place une procédure pour la notification rapide de cette violation.

Vos droits individuels

En vertu du règlement général sur la protection des données (règlement de l'UE 2016/679), vous disposez de plusieurs droits en ce qui concerne vos données personnelles. En particulier :

  • Le droit de demander l'accès et la rectification ou l'effacement de vos données personnelles
  • Le droit de limiter le traitement, de s'opposer au traitement
  • Le droit à la portabilité des données

Pour certaines activités de traitement, nous devons obtenir votre consentement. Si vous nous avez donné votre consentement, vous avez le droit de le retirer à tout moment (ce qui n'affectera pas la licéité du traitement avant le retrait du consentement).

Procédure d'introduction d'une demande

Pour toute préoccupation ou question concernant la manière dont les données personnelles des employés sont traitées ou pour exercer des droits individuels, tout employé peut contacter le délégué local à la protection des données aux coordonnées suivantes en détaillant sa demande :

Pour toute question, vous pouvez également contacter votre interlocuteur direct ou le directeur des ressources humaines du SENFA. Toute demande soumise sera analysée sans délai et vous serez informé du traitement de sa demande et des mesures potentiellement mises en œuvre.

Copier le lien

About Senfa

For over 45 years, Senfa has offered innovative solutions based on cutting-edge French expertise : coating technical textiles. A know-how combining substrates and functionalization to achieve performances such as: blackout, fireproofing, impermeability, diffusion, printability, water repellency, acoustics for large-scale projects. Senfa, technical textiles at the service of designers of impactful and innovative visual experiences.

icon_widget_image 1 rue de Morat – CS10008 - 67601 SELESTAT Cedex FRANCE icon_widget_image +33 (0)3 88 85 07 77

Legal Privacy

Website editor

Senfa

1 rue de Morat – CS10008
67600 SELESTAT Cedex FRANCE

SIRET : 916 320 237 00107
SAS with a capital of: 3 152 100 €

Director of the publication
M. LANFRANCHI Jérôme Sampiero – President

Website creator

Agile Business Agency

Operational and digital Marketing Agency
8 rue de l’Artisanat
67170 Geudertheim – Strasbourg

www.agilebusiness.fr

Website host

OVH

SAS with a capital of 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
6202A APE Code
VAT N °: FR 22 424 761 419
Head Office: 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Legal Notice

Copyright 2020: SENFA all rights reserved.

This site is the property of SENFA. This entire site is governed by French and international legislation on copyright and intellectual property.

All reproduction rights are reserved, including iconographic and photographic representations. The reproduction of all or part of this site, on any medium whatsoever, is strictly prohibited, unless expressly authorized. The reproduction of texts on paper is authorized for educational purposes, subject to the following three conditions: – it must be free of charge – respect the integrity of the documents reproduced (without change or alteration) – make a clear and legible reference to the source as follows: “Document from the https://www.senfa-coating.com website; Reproduction rights are reserved and strictly limited.

Trademarks and trade names

The names, logos and other signs used on this site, including but not limited to the logo and names, SENFA, SAFLEX, Chargeurs, Chargeurs Museum Solutions, are legally protected trademarks and/or trade names. Any use of these or similar signs is strictly prohibited without the prior written consent of SENFA.

CNIL (French Commission for Information Technology and Civil Liberties)

Certain personal data, such as your name, address, professional activity or e-mail address are required to access our on-line services. In accordance with the French Data Protection Act, the data required for online registration or a request for information is necessary to process your application. The information collected on this site is exclusively intended for the Communication Department of SENFA, which is responsible for processing it.
In accordance with article 34 of the law “Informatique et Libertés” N° 78-17 of 6 January 1978, and the regulations, you have the right to access, modify, rectify and delete any of your personal details. To exercise this right, please send your request by e-mail to senfa-info@chargeurs-substrates.com or by post to SENFA – 1 rue de morat – CS10008 – 67601 SELESTAT – FRANCE.

Liability

SENFA assumes no responsibility as to the use that may be made of the information published on its site. We remind you that the content of our site may contain technical inaccuracies, typographical errors or omissions, and that this content may be modified or updated without advance notice. The site offers a number of links to other sites. SENFA can in no way be held liable for the content of these, since it has no means of controlling their content.

 

Privacy policy

Introduction

SENFA respects your concerns about your data and its privacy and is committed to be fully transparent over personal data processing activities and to implement all the necessary technical and organizational measures to secure such data.

When you use the website of SENFA : https://www.senfa-coating.com, the controller of your data is : SENFA SA, having its corporate headquarters at 112 Avenue Kleber – Paris 75116 – France

Purpose of the document

The purpose of this Privacy Policy is to present the type of data collected on this site, the data processing activities and their purposes as well as the retention periods and individual rights for each user.

How we collect your personal data

In order to process your contact request, we collect data when you use the contact form.

Third-party cookies

In some special cases we also use cookies provided by trusted third parties. The following section details which third party cookies you might encounter through this site.

This site uses Google Analytics which is one of the most widespread and trusted analytics solution on the web for helping us to understand how you use the site and ways that we can improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.

For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.

How we use your personal data and for which purposes
Data Processing Activity Purpose Lawful Ground
Processing of your contact request The purpose of the data processing activity is to allow us to contact you after your request Legitimate Interest
Navigation information The purpose of the data processing activity is to track your visit on the site to provide analytics Consent
Who can access your data

When you send your personal data using the contact form, the only recipients are SENFA teams responsible for processing your request.

In some cases, SENFA may transfer some personal data outside EU and in particular to the United States for the only purposes already described.

In such case, SENFA makes sure that the recipients of the data (ex: SENFA ’ company in the US) implement the same security measures defined by the General Data Protection Regulation (GDPR).

How we protect your data

SENFA is committed to personal data protection and implements technical and organizational security measures to guarantee such protection.

In the case of a personal data breach, and under the General Data Protection Regulation (GDPR), SENFA has implements a procedure for the prompt notification of such data breach.

Your individual rights

Under the General Data Protection Regulation (EU Regulation 2016/679), you have several rights with regard to your personal data. In particular:

  • The right to request access to and rectification or erasure of your personal data
  • The right to restrict processing, object to processing
  • The right to data portability

For some processing activities we need to obtain your consent. If you provided us with your consent, you have the right to withdraw that consent at any time (which will not affect the lawfulness of the processing before the consent was withdrawn).

Procedure to submit a request

For any concern or question about the way employees’ personal data is processed or in order to exercise individual rights, any employee can contact the local data protection Officer at the following contact details detailing its request:

For any question you can also contact your direct manager or the HR Director of SENFA. Any submitted request will be analysed without undue delay and the employee informed about the processing of its request and the measures potentially implemented.

Copy link
Powered by Social Snap